top of page
Me%252520in%252520front%252520of%252520the%252520sea_edited_edited_edited.jpg

Je m'appelle Juliette, je suis née et j'ai grandi en France et j'ai aussi vécue au Royaume-Uni pendant 10 ans. Bien que j'aie été consciente de mes capacités psychiques, telles que la perception d'événements futurs dans mes rêves (rêves prémonitoires) dès mon plus jeune âge, je n'ai découvert mes capacités médiumniques qu'à l'âge adulte lorsque mon père bien-aimé est décédé. Au début, je remarquais des «signes» que mon père était toujours autour de moi, comme entendre soudainement des phrases spécifiques qu'il avait l'habitude de dire, exprimées par des inconnus. Cette forme de communication s'est transformée en rêves au cours desquels mon père me donnait des conseils sur des événements qui se déroulaient dans ma vie et dans la vie de personnes proches de moi. Cela a continué jusqu'à ce que je puisse « l'entendre » me parler pendant la journée.

Plus tard, j'ai décidé de me former au sein du Spiritualist National Union (SNU) pour développer et contrôler mes capacités, et j'ai effectué des démonstrations médiumniques à Londres. Au cours de cette période, j'ai continuellement été félicitée pour l'exactitude des informations recueillies au travers des esprits et délivrées au public (voir ici  pour une explication du mot 'esprit'). Je me souviens de ces moments comme parmi les plus heureux de ma vie. Les mots ne peuvent décrire ce que cela fait de fournir aux gens la preuve que leurs proches décédés sont toujours avec eux et veillent sur eux.

Actuellement, j'offre des consultations privées en anglais, français et italien (veuillez consulter les témoignages de mes clients). J'apparais aussi régulièrement sur des streams où je parle de médiumnité, un sujet qui me passionne. Enfin, je continue à développer d'autres compétences telles que l'écriture automatique et l'aide aux personnes qui souhaitent identifier leurs guides spirituels.

''La mort n'est rien du tout. Je n'ai fait que m'éclipser dans la pièce voisine. Je suis moi et tu es toi. Tout ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Appelle-moi par mon vieux nom familier, parle-moi de la manière facile que tu as toujours utilisée. Ne fais aucune différence dans ton ton, ne portes aucun air forcé de solennité ou de chagrin. Ris comme nous avons toujours ri des petites blagues que nous avons appréciées ensemble. Que mon nom soit toujours le mot familier qu'il a toujours été, qu'il soit prononcé sans effort, sans la trace d'une ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. C'est comme avant; il y a une continuité ininterrompue. Pourquoi devrais-je être hors d'esprit parce que je suis hors de vue ? Je t'attends, pour un entracte, quelque part tout près, juste au coin de la rue. Tout va bien''  

Henry Scott Holland - 1909

bottom of page

Me%252520in%252520front%252520of%252520the%252520sea_edited_edited_edited.jpg

My name is Juliette, I was born and raised in France and have been living in the UK for 10 years. Although I have been aware of my psychic abilities, such as perceiving future events in my dreams (precognitive dreams) from a young age, I only discovered my mediumistic abilities during adulthood when my beloved Dad passed on. At first, I was noticing 'signs' that my Dad was still around me such as suddenly hearing specific sentences he used to say told by strangers. This form of communication developed into having dreams during which my Dad would give me advice on events taking place in my life and in the life of people close to me. This continued until I could 'hear' him talking to me during the day.

Later, I decided to get trained within the Spiritualist National Union (SNU) to develop and control my abilities, and went on to perform mediumistic demonstrations in London. During this period, I have continually been praised for the accuracy of the information gathered from spirit and delivered to the audience (please see here for an explanation of the word 'spirit'). I recall those times as some of the happiest of my life. Words cannot describe how it feels like to provide people with proof that their passed loved ones are still with them and watching out for them.

At present, I give private readings in person or via video call in English, French and Italian languages (please have a look at my clients' testimonials). I also regularly appear on live streams where I speak about mediumship, a subject which passionate me. Finally, I continue to develop other skills such as providing guidance from spirit through automatic writing and helping those persons who want to identify their spirit guides.

''Death is nothing at all. I have only slipped away into the next room. I am I, and you are you. Whatever we were to each other, that we still are. Call me by my old familiar name, speak to me in the easy way which you always used. Put no difference in your tone, wear no forced air of solemnity or sorrow. Laugh as we always laughed at the little jokes we enjoyed together. Let my name be ever the household word that it always was, let it be spoken without effort, without the trace of a shadow on it. Life means all that it ever meant. It is the same as it ever was; there is unbroken continuity. Why should I be out of mind because I am out of sight? I am waiting for you, for an interval, somewhere very near, just around the corner. All is well'' 

Henry Scott Holland- 1909